Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
VILLES
lui de Liège, 48 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
bonjour, je suis a la recherche d'un homme tendre sincère pour du long terme , J'aime les balade , le jardinage, le bricolage dans la maison en me motivent un peut je vais aussi un peut de sport vélo. Pour le reste nécessiter a demander

lui de Liège, 56 ans :
bonjour se que j apprecie chez un homme c est sa franchisse qu il sois honnette sincere qu il sois responsable je suis quelqun de tres simple qui prend la vie du bon coter je suis facile a vivre et j aime etre respecter comme moi je respecte les gens qu ils soient plus jeune que moi ou plus agerje ne desire pas de plan cul cela ne m interresse pas.bisous a tous et bonne chance dans vos recherches

lui de Verviers, 44 ans, cheveux bruns aux yeux bleus :
je cherche un mec sur verviers pour un pland q!!!!!!!!!

lui de Liège, 52 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
Je souhaite rencontrer quelqu'un de gentil,attentionné,avec qui faire le plus long chemin possible ensemble.

lui de Liège, 49 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
Je suis un petit ours tendre, sincère et pas con, je cherche un honnête homme, sympa, dominant au lit, avec de l'humour (noir , c'est le meilleur...), fidèle ...à vous de voir pour la suite !

lui de Liège, 41 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Bientot à Liège, nouvelle vie, nouveaux projets... Rue Roture... pour le boulot Ne ch pas de Plan Q - amis, amours mais surtout clarté, stabilité et confiance.

lui de Anthisnes, 61 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
Bonjour visiteur. souvent en visite chez bertello24. Ya il est vraiment hoo. Il est surtout au point dans le com . Néerlandophone habitant et travaillent dans la Wallonie. (pour encore un petite temps) Bien dans ma peau, bien dans l'esprit et bien monté. Il me manque quelqu'un (sérieux) dans ma vie pour construire une relation durable. Êtes ? vous ? Je sais me déplacer et recevoir. Uniquement intéresser à des personnes sérieux. " Fait la combine dans la premiere ligne" Merci pour votre visite.

lui de Liège, 64 ans :
H 63 ans 175m 90 Kg pour jeunes mecs minces décidé, faire offre

lui de Liège, 24 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Pour faire simple je suis quelqu'un de timide, méfiant avec un bon caractère "têtu" se qui ne facilite pas les choses ^^ Mais je suis aussi sympa, calme, j'aime bien rire "comme la majorité des personnes" En conclusion il faut être franc, ne pas trop me brusquer pour éviter que je campe sur mes positions. Et oui je suis compliqué :)

lui de Liège, 46 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
bonjour,je suis un jeune homme de 46 ans,soumis passif,désirant rencontrer un homme d'age mur pour être son esclave,et son objet,accepte contrat esclave-maître. A bientôt à vos pieds bisous Alixx gsm:0479 501 099

lui de Liège, 53 ans, cheveux bruns aux yeux bleus :
cherche sur tous un homme fidèle actif en fin un vrais mec me contacter
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE